Tous droits réservés ANTAGON  INTERNATIONAL(9002-1205 Québec Inc.)                                        Ou sommes-nous?
POLITIQUE QUALITÉ
POLITIQUES
Antagon a établi des procédures et des processus que l'équipe de gestion de projet met en pratique tout au cours de la réalisation des projets. Cette façon de procéder permet aux gérants de projets d'exécuter les projets dans les délais et les budgets établis, d'atteindre les objectifs visés et parfois de devancer les échéanciers prescrits. La compagnie met l'emphase sur le contrôle de la qualité des travaux et sur la santé et sécurité pendant la réalisation des contrats.

POLITIQUE QUALITÉ
Bien longtemps, avant d'être certifié ISO 9001 :2000, Antagon avait développé son propre programme d'assurance qualité. Ce dernier était souvent modifié au besoin pour répondre aux exigences spécifiques du projet et du client.

En 2008, le comité de direction a décidé d'entreprendre les démarches pour la certification ISO. Grâce à la motivation de nos employés, leur engagement, l'esprit d'équipe qui règne dans l'entreprise, le système de contrôle de la qualité de l'entreprise a été certifié ISO 9001 :2000 en mai 2010 et ISO 9001 :2008 en mai 2010.